Des Exercices pour tous

Pour pallier à l’absence de cours pendant les nombreux jours de blocage en Guyane, TOUS LES ÉLÈVES du collège La Canopée (de la 6ème à la 3ème), sont invités à se rendre sur le site kwyk.fr pour y travailler des notions de Mathématiques et de Français.

Il suffit pour cela de se rendre jusqu’au bas de la page internet et de cliquer sur "Exercices de mathématiques" ou bien "Exercices d’orthographe" sous la rubrique "Découvrir". Il faut ensuite choisir le niveau souhaité (de la 6ème à la 3ème), puis choisir une notion à travailler. Les exercices sont aléatoires, et les réponses proposés par les élèves sont corrigées après validation. L’élève peut recommencer à travailler les exercices à volonté jusqu’à complète compréhension des notions.