kwyk.fr

Monsieur Derathé, professeur de mathématiques des classes 5ème1, 5ème4, 3ème2, et 3ème4 informe les élèves et les parents concernés que des exercices d’entrainement et de remédiation, ainsi que des devoirs de maison ont été mis en ligne sur le site kwyk.fr depuis le début des blocages et seront disponibles pendant toute la durée des vacances de Pâques. Les élèves peuvent se connecter à tout moment jusqu’à la prochaine rentrée pour travailler et s’entraîner sur les notions apprises en classe.

De plus il est rappelé que sur ce même site les élèves ont également accès à des exercices de français (grammaire, conjugaison, orthographe, etc…). Il suffit pour cela de se rendre jusqu’au bas de la page et de cliquer sur "Exercices d’orthographe" sous la rubrique "Découvrir". Il faut ensuite choisir le niveau souhaité, puis la notion à travailler.