manifestations culturelles, sportives et artistiques

Il s’agit de proposer à la communauté, le dernier mercredi du mois sur le temps de la récréation, une animation musicale afin de rendre paisible, agréable et gai ce moment.
C’est aussi une manière de mettre en exergue les savoirs faire des uns et des autres dans le domaine musical et ou artistique, renforcer le sentiment d’appartenance à la communauté, le respect, créer une appétence chez les élèves dans le cadre du parcours artistique et culturel, enfin favoriser le bien vivre ensemble autour de quelques notes de musique que nous chantonnons tous joyeusement.
La 2ème édition s’est tenue le 16 Février 2022 ci joint les photos et une petite vidéo. Elle a été animée par la chorale du collège, les élèves de 66 et 68 encadrés par Mme YAMB-NGAN-NGUE et M QUIKO enseignants de musique.