Deuxième jour

En ce mardi 17 Avril, nous avons commencé notre journée en allant visiter la prestigieuse école "Francis Holland School" qui se situe dans le cœur de Londres, à proximité de Regent’s Park.

C’est une école privée réservée aux filles, elles ont entre 11 ans et 18 ans, c’est donc l’équivalent d’un mélange collège/lycée pour nous.

Nous avons été accueillis par Mr Charles Fillingham, le chef d’établissement.

Chaque jeune était sous la tutelle d’une élève de l’école. Nous étions tous répartis dans des cours afin d’observer le fonctionnement de cette école.

L’école nous a invités à déjeuner sur place, nos jeunes ont alors pu passer un bon moment avec leurs binômes et discuter.

Après le repas nous avons effectué quelques présentations au sujet de la Guyane.

Ensuite nous sommes allés au musée de Madame TUSSAUDS qui est un musée de statues de cire.

De nombreuses personnalités (vivantes ou non) y sont représentées.

Ici le professeur Xavier (X-men)

Kim Kardashian et Keny West.

King Kong.

La famille royale.
A l’issue de cette visite nous sommes allés visiter le quartier de Camden Town qui est un quartier réputé pour ses nombreux marchés et comme étant un haut-lieu des cultures dites « alternatives »