Quatrième jour

Nous avons passé toute la journée à Cambridge. C’est une petite ville au nord de Londres, à deux heures de route, connue pour sa prestigieuse université datant de 1209. Il est possible de trouver plusieurs facultés éparpillées dans toute la ville.
Nous avons commencée la journée par une visite guidée en français de la ville et de son histoire.

Puis nous sommes allés visiter le prestigieux "Trinity College" qui est le plus important des 31 collèges de l’université de Cambridge mais aussi le plus riche de tout le Royaume Uni.

L’après midi nous avons de nouveau visitée la ville mais de manière plus reposante.
En effet nous nous sommes laissés porter sur de petites embarcations appelées "punts".

Pour finir sur une heure de repos durant laquelle certains ont choisi de retourner en ville afin de faire quelques achats. D’autres sont restés se reposer dans un parc.