LAUREATS ACADEMIQUE CONCOURS NON AU HARCELEMENT

Les dix sept élèves ambassadeurs du collège La Canopée ont participé cette année au Concours Non au Harcèlement.

Accompagnés de Mme CATORC (CPE), Mme FRANCOIS (Médiatrice) et Mme LEBORGNE (Professeur documentaliste), les élèves ont mis en scène des situations de harcèlement quotidiennes et mis en avant le rôle important des témoins pour lutter contre le phénomène.

Le produit de ce travail, une vidéo de deux minutes, a été sélectionné par le jury académique du concours parmi les sept autres productions présentées au concours en Guyane. Les élèves ont donc obtenu le prix Coup de Coeur du Jury !

Le mercredi 11mai 2022, s’est tenue la cérémonie de remise de prix présidée par Alain AYONG LE KAMA, recteur de l’académie de la Guyane. M. Jean LAQUITAINE, président de la MAE Guyane a remis au collège un chèque de 1000 euros.

Félicitations aux élèves du collège La Canopée pour le travail accompli !