Troisième jour

Aujourd’hui mercredi 18 Avril nous avons commencé par la visite d’une nouvelle école : "The European School of Economics" qui est une école qui prépare les étudiants à des diplômes dans plusieurs domaines (Marketing, Finance, Management, Media et Communication).
Nos jeunes ont interviewés plusieurs intervenants qui ont été étudiants dans cette école ou qui y travaillent, une très belle expérience pour eux !
De belles photos sont à venir, un photographe nous a suivi lors de cette événement.

Pour l’après midi nous avons visité la city de Londres qui est un quartier historique de la ville et à la fois deuxième centre financier au monde.

Le quartier accueille la bourse de Londres (London Stock Exchange), le marché de l’assurance (Lloyd’s of London), la banque d’Angleterre (Bank of England) et environ 500 banques et compagnie d’assurance.
Nous avons pu y voir d’immense gratte-ciel.

La tour "cornichon"

Ce quartier est une ville à part entière au sein de la métropole Londonienne. On y trouve des marchés, des églises, des pubs...

Nous sommes montés au sommet d’une des tour afin d’observer la vue.